Pokémon-Power

Forum Pokémon

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Pokémon-Power :: Général :: Relations amoureuses

Relations amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gadtia
Administrateur

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leSam Mai 03, 2008 2:13 pm Répondre en citant

Mettez vos petites relations avec des mecs ou des filles, pas celle qui durent une semaine par contre, celle qui ont assez durée^^

Moi en fait j'étais avec une fille de 14ans qui a maintenant 15 ans, qui s'appele Pa-woua, oui elle est toujours en vie donc je met pas s'appelait ^-^, donc en fait la première fois que j'embrasser une fille c'était elle^^, puis voilà au bout de 2 mois je lui ai demandé de la langue enfin vous voyez donc voilà elle a accepté et pendant 20 jours voilà puis après elle m'a quitté pour raison personelle le 17 janvier, j'étais dégoûté mais c'est là vie, au fait mainteant je la connais la raison^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apple Goupil
Administrateur

Equipe Pokémon D/P: None

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leSam Mai 03, 2008 10:55 pm Répondre en citant

Bon, moi je suis restée 1 an, 1 mois et 14 jours avec mon copain. J'ai cassé le jour de mon anniversaire parce que je ne l'aimais plus.
Je le connais depuis le CE1 et on est restés amis.
Je ne vous dévoilerai pas d'autres détails, sauf si vous insistez, sinon ça va devenir hard.
:P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gadtia
Administrateur

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leDim Mai 04, 2008 10:18 am Répondre en citant

Pourquoi? moi aussi, mais bon si tu veux dis moi par Mp^^

Pikachu
New Membre

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leDim Mai 04, 2008 10:27 am Répondre en citant

Moi je n'ai jamais connu l'amour..... Nan franchement mon coeur a jamais fait boum boum plus fot quand je suis avec un garçon sauf quand je suis stresser(enfin sa marche surtout avec les prof!). Bon sinon a mon college ils sont pas tres beau donc je ne pense pas rencontrer l'amour a mon college mais plus tard parce que je suis trop jeune !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadtia
Administrateur

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leDim Mai 04, 2008 10:30 am Répondre en citant

Ah ok, sinon moi une autre mais rien de spécial part ce tenir la main.

Ps: la dernière là que j'ai raconté au début la dernière que j'l'ai la la la la, bon voilà c'est gag elle m'as mordu mais elle m'as carrément transpercé! Je saigner!

Apple Goupil
Administrateur

Equipe Pokémon D/P: None

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leDim Mai 04, 2008 8:21 pm Répondre en citant

t'as de la chance, j'adore le goût du sang pas toi ?
même si ça doit faire mal :P au moins tu t'en souviendras touijours XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gadtia
Administrateur

MessageSujet: Relations amoureuses  Posté leDim Mai 04, 2008 9:42 pm Répondre en citant

Oui moi je le suce le sang^^

Relations amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1