Forum Pokémon
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Apple Goupil Administrateur

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 19 Equipe Pokémon D/P: None
|
Sujet: Apple Goupil, 100% cannibale Dim Mai 04, 2008 7:06 pm |
|
|
Salut !
Moi c'est Apple Goupil =D
En vrai je m'appelle Pauline et j'ai eu 15 ans le 30 Mars. On peut me rencontrer sous des pseudos comme : Dark Pantheras, Lasnapp, Dark Dendra, Dendra, Pop13, etc. . . ^^
Je passe mon temps sur l'ordinateur à regarder des animés, faire des trucages grâce à
photoshop, photofiltre et paint. J'ai fait beaucoup de trucages pour Orcade, malgré une chute en ce moment. Je dessine beaucoup aussi. Mes styles de musique sont le métal, le rock, l'emocore, etc...
En dehors de l'ordinateur, je fais du tir à l'arc , je fais un peu de batterie aussi lorsque j'ai du temps libre.
Sinon au collège, je m'en sors bien,suis en 3° et j'ai environ 16,5 de moyenne ; donc j'ai de bonnes moyennes notamment en SVT, maths, anglais, histoire, arts plastiques. . . La matière en laquelle je suis la moins bonne est le français.
Ce que j'aime : la plupart des animaux, les sports de risques, les avions, la justice, le chocolat, mon ordi, ma psp, FFX, FFXII, truquer, les pommes, les poneys, L, Firefox, Opera, et plein d'autres choses =)
Ce que je n'aime pas : le poisson, les n00bs qui le font exprés, mon voisin, les plantages d'ordinateur X_x, les brocolis, les injustices, Light, les araignées (parce que ça fait gonfler les jambes ), IE (mérite même pas qu'on mette son nom entier ><), et encore plus de choses X_x
Description :
- Mental : juste(j'essaye), bosseuse, gentille(si c'est vrai), rêveuse, parfois inconsciente et égoïste (personne n'est parfait tfaçon), j'aime bien aider les gens aussi, je sais aussi être sadique et trés méchante quand il le faut
- Physique : 1m63, 52 Kg( que du muscle et surtout dans les bras), yeux glauques avec un cercle marron qui entoure la pupille(donc assez étranges mais on voit mal sur la photo à cause des reflets ;( ), cheveux chatains et je crois que ça suffit ^^
Pour finir 2 petites photos ^^ : 1 de mon oeil (spectaculaire T_T" mais bon je la mets tout le temps ), et 1 photo de moi-même :
- Mon oeil:
http://www.enregistrersous.com/images2/212655641720080420224131.jpg
- Moi ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images2/154191238820080420223801.jpg
Voilà j'éspère que vous avez aimé ma présentation XD _________________ I'm the fox in a crystal forest.
Je t'aime mon Pony Ranger :P |
|
|

|
|
Gadtia Administrateur

|
Sujet: Apple Goupil, 100% cannibale Dim Mai 04, 2008 8:02 pm |
|
|
| Puré sur l'autres j'avais pas vu! LOL! Sinon ton oeil est jolie et toi aussi xD |
|
|

|
|

|
Sujet: Apple Goupil, 100% cannibale Dim Mai 04, 2008 8:45 pm |
|
|
Merci, et merci ^^
C'est quoi que t'avais pas vu sur l'autre ? _________________ I'm the fox in a crystal forest.
|
|

|
|
Gadtia Administrateur

|
Sujet: Apple Goupil, 100% cannibale Dim Mai 04, 2008 9:04 pm |
|
|
| Les photos xD en fait j'avais essayer mais comme ce ... d'ordi déconne bah tu vois^^ |
|
|

|
|

|
Sujet: Apple Goupil, 100% cannibale Dim Mai 04, 2008 9:26 pm |
|
|
ah ok XD je vois ce que tu veux dire ^^ _________________ I'm the fox in a crystal forest.
|
|

|
|
Gadtia Administrateur

|
Sujet: Apple Goupil, 100% cannibale Dim Mai 04, 2008 9:43 pm |
|
|
| Maintenant je peux les voirs^^ |
|